Termes & Conditions générales


GÉNÉRALE
Art. 1
Les présentes conditions de vente sont applicables à tous les contrats de vente conclus entre Royal Nails, Merksemsebaan 407b, 2110 Merksem, BE 0471.151.071 et le client. Il ne peut être dérogé à ces conditions générales de vente que par l'intermédiaire d'un document écrit, dûment signé par Royal Nails et par le client. Les présentes conditions générales de vente excluent toutes conditions générales mentionnées dans des documents émanant du client, même si ces documents ont une date ultérieure. Royal Nails se réserve le droit de modifier et/ou de compléter à tout moment les présentes conditions générales pour des commandes futures, et ce, sans en avertir personnellement le client et sans que ce dernier ne puisse réclamer des indemnisations, quelles qu’elles soient.

COMMANDER
Art. 2
Un contrat est valable au moment que vous cliquez « commander » sur le site web, ou par envoyer un mail avec la commande.

RESPONSABILITÉ
Art. 3
Le site web est rédigé avec beaucoup de soin mais il est possible que vous trouvez encore des erreurs de frappe. En ce cas Royal Nails ne saurait pas être tenue responsable.

PAIEMENT
Art. 4
Paiement est fait électronique par la carte de crédit, par la carte de débit ou par virement. Chaque commande est à payer immédiatement au moment de conclure le contrat. Si vous payez par virement, la commande sera envoyé après que nous avons reçu le paiement sur notre compte bancaire.

EXÉCUTION
Art. 5
Les commandes sont envoyé presque immédiatement après paiement par carte de crédit, par carte de débit ou par virement. Si vous payez par virement, la commande sera envoyé dedans cinq jours après que nous avons reçu le paiement sur notre compte bancaire. Des retards ne vous donnons pas de droits à une indemnité.

DROIT DE RÉVOCATION
Art. 6
Le client a le droit de communiquer à Royal Nails qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif endéans les 14 jours calendriers à compter du jour qui suit la livraison du produit.

PLAINTES
Art. 7
Les présentes conditions générales d'utilisation sont régies par la loi belge. Tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux d’Anvers (Belgique).

ENGAGEMENT
Art. 8
Avec chaque commande électronique, en cochant le box « En cliquant sur « Acheter », l’acheteur passera une commande avec une obligation de paiement et acceptera les Termes & Conditions générales. » le client acceptera explicitement les termes & conditions générales. Une commande sans cette déclaration est, sauf en cas de fraude, techniquement impossible à exécuter de sorte que ces termes & conditions générales sont toujours contraignantes vis-à-vis du client.   

En visitant notre site, vous acceptez l'usage des cookies pour nous aider à en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les cookies »